une fiche pour t'aider dans ton choix

Publié le par M Renneson

Découvertes 1 "J'aime – j'aime pas"
 
Je me renseigne sur les métiers que j’aime /Je découvre des métiers que je n’aime pas (ou ne connais pas)
 
METIERS, SECTEURS
ou FORMATIONS
CHOISIS
 
AVANT
APRES
Pourquoi ?
ce que j'en sais (avant de me renseigner), comment je les vois …
Ce que je sais des métiers et formations choisis
 Ce que j'ai appris après m'être renseigné …
Ce que je pense maintenant des métiers choisis
J’AIME et je me renseigne sur (2 ou 3)
 
FORMATIONS
 
 
ð
 
 
ð
 
 
 
 
 
ð
 
 
ð
 
ð
 
 
 
 
 
ð
 
 
METIERS
 
 
 
 
 
ð
 
 
 
 
 
 
ð
ð
 
 
 
 
 
JE N’AIME PAS et je découvre
Pourquoi ?
ce que j'en sais (avant de me renseigner) comment je les vois …
 
 
Ce que je sais des métiers et formations rejetés
Ce que j'ai appris après m'être renseigné sur les métiers que je n’aimais pas
Ce que je pense maintenant des métiers rejetés au départ
Je n'aime pas mais je me renseigne sur
 
 
FORMATIONS
 
 
 
ð
 
ð
 
 
 
ð
 
ð
 
 
 
ð
 
 
METIERS
 
 
 
 
 
ð
 
 
 
 
 
ð
ð
 
 
 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article